Ligue 1
ASSE : le clin d’Å“il de Loïc Perrin à Ghislain Printant
Présent en conférence de presse à la veille de la réception du Montpellier HSC, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin (34 ans) a évoqué la belle série qui accompagne les Verts en L1.
Après Claude Puel, Loà¯c Perrin s'est présenté devant les médias ce midi pour évoquer la situation de l'ASSE. À la veille d'accueillir le Montpellier HSC, le capitaine des Verts a tenu à rappeler que leur série positive avait démarré sous la houlette de Ghislain Printant à Nà®mes.
? Le mot d’ordre de @loicperrin_24 avant la réception de @MontpellierHSC : ‘Il faut surfer sur cette confiance !’ ? pic.twitter.com/prg30MldwN
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) November 23, 2019
« Ce qui a changé ? La série démarrée à Nà®mes, s'est-il souvenu. On a vu une solidarité et une réussite incroyable. Quand tu as la réussite, le match bascule pour toi. A chaque fois, on a gagné par un but d’écart. Physiquement on est aussi plus à notre niveau. Le challenge, c’est de continuer notre série et garder cette invincibilité. Il faut surfer sur cette réussite et qu’elle s’arràªte le plus tard possible. »
« C’est bien que à§a tourne »
Concernant l'adversaire dominical, Perrin reste vigilant. « Je ne connais pas d’équipe qui vient dans le Chaudron pour perdre. La force de Montpellier est déjà qu’ils ont gardé la màªme ossature. Ils sont performants à l’extérieur et ne sont pas loin au classement », a-t-il rappelé devant la presse.
Enfin, le capitaine de l'ASSE a évoqué la gestion de la tràªve internationale et le turnover de Puel. « On a l'habitude des semaines internationales et des pépins physiques, a-t-il glissé. On a fait quand màªme deux bonnes semaines de préparation. J’étais au repos à Nantes. On va avoir neuf matchs d’ici Noël. C’est bien que à§a tourne. Plus que la mienne, c’est surtout la longévité d’Hilton qui est exceptionnelle. Son âge ne se voit pas sur le terrain. à§a s’explique car il sent le foot. »
Bastien Aubert