Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : le club demande aux supporters de ne pas gâcher la fête

Quel que soit le résultat du match de la 38e et dernière journée de Ligue 1 qui opposera l’AS Saint-à‰tienne à l’En Avant de Guingamp samedi soir à 21 heures, les Verts auront réussi une belle saison.

L’après-match devrait donc donner lieu à quelques scènes de joie. Sur son site officiel, le club a toutefois demandé à ses supporters de ne pas envahir la pelouse de Geoffroy-Guichard. On sait que la Ligue n’est pas très indulgente avec ce type de comportements, qui pourraient valoir au club un nouveau huis clos.

Voici le communiqué de l’ASSE :

La saison 2014-2015 s'achèvera dans une ambiance exceptionnelle ce samedi soir à Geoffroy-Guichard. C'est en effet à guichets fermés, devant plus de 40 000 spectateurs, que se jouera le match ASSE-Guingamp. D'ores et déjà assurés de terminer 5e, les Verts peuvent encore accéder à la 4e place ou monter sur le podium. Quels que soient les résultats de cette 38e journée, ce sera en tout cas l'occasion de fàªter une troisième qualification européenne consécutive, la vingtième depuis la naissance du club en 1933.

Dès le coup de sifflet final, les joueurs effectueront un tour d'honneur pour remercier tous les supporters qui les ont soutenus tout au long d'une saison riche en émotions et portés vers cette nouvelle remarquable performance. Afin que les joueurs, soucieux de communier avec leur public, puissent partager leur bonheur et fàªter cette saison réussie avec l'ensemble des supporters du Chaudron, il est demandé aux spectateurs de ne pas enjamber les gardes de corps et de conserver leur place au coup de sifflet final.

Munissez-vous d’une écharpe aux couleurs de l’ASSE et tendez-la dès l’entrée des Verts sur le terrain puis lors du tour d'honneur des joueurs après le match !

Actus Chaudes

Ligue des champions / 12 Mar 2025 23h30

LOSC – Borussia Dortmund : Létang charge l’arbitrage !

Ousmane Dembélé au PSG.
Pronostics Ligue des champions / 11 Mar 2025 11h15

Pronostic Ligue des Champions : Liverpool vs PSG, un match ouvert en vue

Plus d'informations Plus d'articles