Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Le communiqué virulent des Green Angels contre le PSG

L’AS Saint-Etienne, qui se déplace ce soir au Parc des Princes pour y affronter le PSG, ne pourra compter sur le soutien des Green Angels.

Voici pourquoi.

La saison dernière, vous ne l’avez sans doute pas oublié, le match ASSE-PSG au stade Geoffroy-Guichard avait été l’occasion pour les Magic Fans de déployer un certain nombre de banderoles avant et pendant la rencontre. Qui n’avaient pas été vraiment du goût des dirigeants parisiens qui avaient, par la suite, décidé de contacter la Ligue de Football Professionnel en vue d’une amende envers le club stéphanois. Sur ces banderoles, les supporters des Verts avaient critiqué l’attitude des dirigeants parisiens et, notamment, leurs diverses actions envers les Ultras. Avec comme conséquence un Parc des Princes qui sonne creux.

‘Le cimetière qu’est devenu le Parc’

Ce soir, alors que c’est l’ASSE qui se rend à Paris, les Green Angels ont à leur tour décidé d’entrer dans le débat. En boycottant le déplacement, comme ce fut le cas lors des dernières années, et en publiant un communiqué on ne peut plus clair sur ce qu’ils pensent de Nasser Al-Khelaà¯fi et ses troupes. Voici le communiqué, retranscrit par Evect. ‘Comme depuis 2013 nous ne serons pas présents à Paris pour soutenir nos joueurs et représenter nos couleurs. En effet, rien n'a changé depuis notre premier boycott : le prix des places en parcage est toujours prohibitif et la politique répressive au parc est toujours d'actualité ! Les ultras sont persona non grata aussi bien pour les parisiens que pour les visiteurs (interdiction de rentrer une bâche, drapeaux,mégaphone”¦). Nos joueurs iront une fois de plus dans la capitale sans notre soutien mais nous comptons sur eux pour ramener de précieux points du cimetière qu'est devenu le Parc.’

L.T.

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles