par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : le discours très classe de Saadi avec les Verts

Idriss Saadi a quitté l’AS Saint-Etienne.

L’attaquant des Verts, sur qui Christophe Galtier n’a jamais vraiment compté, a signé un contrat de trois ans et demi en faveur de Clermont et quitte le club stéphanois sans aucune amertume.

« Le club compte sur moi sur le long terme, ça fait plaisir, a-t-il fait savoir au quotidien La Montagne avant de se montrer respectueux de son ancien employeur. À moi de montrer que j'en suis digne et, pourquoi pas, de monter un jour en L1 avec Clermont. J'ai repris depuis un mois après un pépin physique. Je me sens bien, mais je dois travailler pour gagner ma place. Je quitte l'ASSE sans regret. Une page s'est tournée. J'en ouvre une autre. L'important n'est pas d'appartenir à un grand club mais de jouer. Je viens pour ça et pour terminer le plus haut possible avec Clermont. Je connais bien la Ligue 2 pour y avoir joué avec Reims et le Gazélec. Je sais à quoi m'attendre. C'est un championnat plein de surprises ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Idriss Saadi a quitté l’AS Saint-Etienne sans regret pour le club de Clermont. Son discours est classe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.