par julien.demets

ASSE : Le jour où Roland Romeyer a lâché les supporters stéphanois

Dans un entretien accordé à l'Essor, un ancien responsable des Green Angels, association officiellement dissoute aujourd'hui, revient sur l'attitude des dirigeants stéphanois à l'égard des supporters.

Pour Mathieu, l'attitude de Roland Romeyer a changé du jour au lendemain, sans aucune explication : "Roland Romeyer a toujours été très proche des supporters. Il y avait une réunion chaque début de saison pour échanger puis des coups de fils réguliers. Cette année, rien. On pense qu’il y a eu un avant et un après le huis-clos partiel contre Dijon à domicile en 2011/12. Nous étions heureux que le président nous mette à disposition un écran géant à proximité du stade et que les joueurs viennent nous saluer. La ligue l’a reproché à R. Romeyer. Il y avait eu des fumigènes mais c’était hors du stade. Depuis… il n’y a même pas eu de communiqué pour dénoncer que des supporters aient vu leurs affaires fouillées par la police en plein match à Monaco. Des vols ont été commis !" Cela s'explique notamment par le fait que l'ASSE ne souhaite pas se mettre à dos la Ligue qui pourrait sanctionner sportivement le club pour plusieurs actes répréhensibles en tribunes...

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l'essor, un ancien responsable des Green Angels, association officiellement dissoute aujourd'hui, revient sur l'attitude des dirigeants stéphanois à l'égard des supporters.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.