L'ancien Caennais a également été lancé sur son avenir, lui qui est en fin de contrat en 2016 et qui tarde à prolonger. Extraits.
Le match du LOSC
On commence une série. C'est un match à domicile face à une équipe difficile à jouer. Ils sont dans une bonne dynamique. En battant Lille, on peut déjà éliminer un concurrent direct à l'Europe mais de toute faà§on, il reste neuf matches pour neuf finales. Ce sera un match engagé et on veut le gagner pour bien finir avant la tràªve.
Sa forme du moment
Cela fait plaisir. C'est dans la continuité des derniers matches. Cela me conforte dans mon travail. L'année dernière, je marquais plus. Cette saison, c'est plus compliqué mais je donne toujours le maximum pour àªtre décisif. Soit en marquant, soit en étant décisif.
Ses statistiques de frappes
Je frappe moins que les autres cette année car je suis moins en situation de frappe. Frapper pour frapper, ce n'est pas très intéressant. Comme je participe plus au jeu, je suis moins dans la surface de réparation. J'essaie de créer des décalages et c'est peut-àªtre pour à§a que je tire moins. Après, pour marquer, il faut frapper. C'est évident ! Il faut que je prenne plus ma chance”¦
Le titre de meilleur passeur de Ligue 1
Cela peut devenir un objectif. C'est toujours important d'en avoir. Cela pousse à nous battre. Une passe décisive, c'est différent mais c'est aussi un réel plaisir. Face à Metz, si je ne marque pas, je suis content d'aider les copains à le faire.
Ceux qui parlent de lui en équipe de France
à‡a change vite ! Il y a quelques semaines, on n'en parlait pas. On voit comment le vent peut tourner. Personnellement, je n'y accorde aucune importance à ces bruits de couloir. Les Bleus, ce n'est pas dans ma tàªte. Il faut àªtre objectif avec soi-màªme. Il y a des joueurs devant moi. Pour àªtre appelé, il faut déjà avoir été présélectionné. Je ne l'ai jamais été. C'est que la porte n'est pas ouverte. Pour l'ouvrir, il faut faire des saisons pleines.
Son avenir
Je suis les négociations de très loin. Je n'assiste màªme pas au rendez-vous. Je laisse mon agent s'occuper de à§a. Ils sont en discussions et à§a prendra le temps que à§a prendra. On n'est pas pressé. Déjà , si le club veut me rencontrer c'est qu'ils sont intéressés pour que je prolonge. Moi, je l'ai déjà dit. Je suis bien ici. Si on arrive à se mettre d'accord, c'est très bien pour moi.