L'ASSE, qui a enregistré quatre renforts sur ce mercato hivernal, n'en a pas terminé. Notamment dans le sens des départs.
Quatrième renfort hivernal des Verts – après Robert Beric, Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep –, Neven Subotic devait àªtre le dernier… sauf si les Verts parviennent à alléger leur masse salariale dans les cinq derniers jours de ce mercato. Dans son édition du jour, L'à‰quipe estime en effet que le « mercato d'hiver des Verts n'a pas encore fini de réserver des surprises. » L'opération de dégraissage a d'ailleurs débuté jeudi avec l'officialisation du pràªt de Loà¯s Diony à Bristol City (D2 anglaise). Ce pràªt se trouverait assorti d'une option d'achat de l'ordre de 8 M€. Elle deviendrait automatique en cas de montée en Premier League de l’actuel cinquième de Championship.
Dabo et Selnaes bien vers la sortie
Ce ne devrait pas àªtre le seul départ puisque l'ASSE ràªve de vendre un ou deux de ses cinq joueurs en fin de contrat au 30 juin : Florentin Pogba, Jonathan Bamba, Anthony Maisonnial, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile-Catherine. En plus de ces joueurs, le quotidien sportif confirme qu'Alexander Sà¶derlund, Cheikh M'Bengue, et un milieu de terrain (Bryan Dabo ou Ole Selnaes) ne seront pas retenus en cas d'offre satisfaisante avant mercredi soir.
JP