Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : le nom de l’éventuel successeur de Romeyer déjà identifié

S’il arrivait malheur à Roland Romeyer, Bernard Caïazzo sait déjà qu’il nommerait pour le remplacer au directoire de l’ASSE.

Si Roland Romeyer a été conforté dans ses fonctions de président du Directoire par Bernard Caà¯azzo, son coactionnaire à l'ASSE, le dirigeant doit actuellement composer avec une épine dans le pied avec l'affaire Adao Carvalho.

Dans L'Equipe de ce jour, Bernard Caà¯azzo a renouvelé sa confiance en Roland Romeyer, espérant que la santé de ce dernier lui permette de durer le plus longtemps possible : «Màªme s'il est très en forme, Roland a 70 ans. Le club, c'est sa passion. Comme à Boca Juniors, Liverpool et l'Ajax, il y a un côté religieux chez les Verts. Roland va mourir à Geoffroy-Guichard et il sera content que à§a se passe comme à§a. Car le stress qu'il subit au quotidien, c'est des années de vie en moins. Il a d'ailleurs fait un burn-out après l'élimination à Bâle. Il est resté quatre jours enfermé chez lui à dormir», rappelle le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE, qui sait déjà à qui confier les affaires opérationnelles du club en cas de malheur ou de départ précipité de Romeyer : « Michel Saez a le profil parfait pour gérer le club. »

Responsable de l'Association (section amateur) depuis 2011 et fils d'émigré espagnol, Michel Saez est au club depuis plus de 20 ans. Arrivé en tant que bénévole à la direction de la CFA et vice-président de l'Association dès 2007 dans l'ombre de Jean Candel, il chapeaute actuellement les équipes de jeunes et les féminines.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles