Autres championnats
ASSE : le nouvel élément qui complique le dossier Trémoulinas
Le dossier Benoît Trémoulinas (Dynamo Kiev, 28 ans) semble se compliquer de jour en jour.
Proche d'un accord avec les Verts et présent dans le Forez il y a quelques jours avec son agent Jean-Christophe Cano, le latéral gauche international est depuis rentré à Kiev où il était très attendu.
Rebrov a remplacé Blokhine sur le banc de Kiev”¦
En Ukraine, la situation de l'ancien Bordelais pourrait bien évoluer rapidement. Surtout qu'Oleg Blokhine, le coach qui a mis Trémoulinas au banc, n'est plus là et a été remplacé par l'ex-attaquant Serge௠Rebrov. Hier, en marge d'une défaite de son équipe face au Shakhtar Donetsk (0-2) en Super Coupe d'Ukraine, le nouvel entraà®neur a dit tout le bien qu'il pensait de son Franà§ais : « J'espère que Trémoulinas restera au Dynamo. Il est talentueux. J'ai besoin de lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site officiel.
”¦ Et veut garder Trémoulinas
Comme l'expliquait Benoà®t Trémoulinas dans But ! Saint-Etienne il y a quelques mois, la présence de Blokhine était l'élément déclencheur de son départ : « C'est compliqué ! Avec lui, c'est vrai que à§a ne s'est pas super bien passé. Ce n'est pas un problème d'hommes. C'est juste une philosophie de jeu différente. Nous verrons en fin de saison si Blokhine est toujours là . Nous verrons également ce que le président veut faire. Je sais qu'il voulait que je reste à Kiev mais il a été compréhensif dans le sens où il savait que j'avais besoin de jouer. » Du fait de la situation instable en Ukraine, il y a néanmoins encore un espoir pour les Verts.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.