ASSE : le plan original des dirigeants pour satisfaire le peuple vert
Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont décidé de ne pas faire comme les autres en ce qui concerne la vente d’abonnements pour la saison prochaine.
Dans son édition du jour, L’Equipe consacre une double page à la possible élévation de la jauge de spectateurs acceptés dans les stades pour la reprise du championnat. Selon les dernières indiscrétions, le gouvernement pourrait accepter que les enceintes soient remplies de moitié, à condition que des règles très strictes soient respectées.
Du coup, libre à chaque club de mener sa propre campagne d’abonnements. Les vingt équipes de l’élite se divisent en quatre. Il y a ceux qui ont déjà lancé leur campagne d’abonnement, ceux qui sont sur le point de le faire, ceux qui préfèrent encore attendre. Et il y a les Verts.
« L’AS Saint-Etienne a, elle, opté pour sa propre stratégie. Les Verts ne se lanceront pas tant qu’ils ne connaîtront pas le nombre de spectateurs acceptés à Geoffroy-Guichard. Les billets seront vendus à l’unité pour les premiers matches de L1 et la campagne sera lancée quand la situation sanitaire sera stabilisée. Et le public autorisé à revenir en nombre dans les stades. »
???? ???????????????????????? ????????????Ì???????? | épisode 2⃣
Faire des efforts, repousser ses limites… La préparation ne laisse aucun répit ! ????
???????? ????????????????????Ì???? ???????? ???????????????????????????????????? à découvrir dès maintenant sur https://t.co/sH7DYgyFTs
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 13, 2020