ASSE : le speaker explique son départ
Nous l’évoquions il y a quelques jours, Christophe Sautarel, speaker de Geoffroy-Guichard depuis 2002, a officié pour la dernière fois lors du choc entre Saint-à‰tienne et le PSG (2-2) le 27 octobre dernier.
Le site Envertetcontretous est allé à la rencontre de la voix de l’enceinte des Verts afin de connaà®tre les raisons de son départ. Le speaker pointe du doigt des directives qui, à ses yeux, dénaturaient l’ambiance de GG : ‘J'ai eu le sentiment qu'on voulait lisser l'animation et la programmation musicale… Je pense que l'on ne doit pas imiter ce qui se fait ailleurs, l'ambiance du Chaudron est unique et le speaker ne doit pas devenir un ambianceur…’ D’après nos informations, un différend salarial aurait également opposé Christophe Sautarel à la direction du club, celui-ci aurait réclamé une augmentation qui lui a tout simplement été refusée. C’est désormais Emmanuel Dumont qui tient le micro de Geoffroy-Guichard.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.