Depuis ce matin, et un plan comm mis au point, Roland Romeyer a donc présenté ses excuses à Ghislain Printant, viré de l’ASSE sans ménagement et remplacé par Claude Puel. Lors de la conférence de presse de présentation de ce dernier, Roland Romeyer, on s’en souvient, avait eu des mots durs pour l’entraà®neur. Qui, depuis, ont crée le tollé et une vague de protestation sur les réseaux sociaux.
Dans un entretien accordé à Poteauxcarrés, Jacques Vendroux, voix bien connu des multiplex de Radio France, a donné son point de vue sur cette fameuse conférence de presse. Et sur les propos de Roland Romeyer.
‘Je regrette infiniment que Gasset soit parti. Mais si Gasset s’en va, si Dominique Rocheteau s’en va, c’est qu’il y a forcément une raison quelque part ! La raison, c’est qu’ils ne peuvent plus travailler avec les deux clowns, là ! Attention, ils sont gentils, hein, mais ils sont complètement dépassés par les évènements ! Ils ne sont plus dans l’affaire ! Que Caà¯azzo préside les clubs de je ne sais pas quoi, de son association des clubs de Ligue 1, et Romeyer n’a qu’à s’occuper des clubs des supporters ou je ne sais quoi. Mais qu’ils ne se màªlent pas du quotidien, qu’ils arràªtent une bonne fois pour toutes ! Ils ont sauvé le club, c’est vrai, mais ils font tellement de mal au club maintenant… L’attitude de Romeyer hier – moi j’étais en plateau à CNews – je croyais que c’était une blague ! C’est le dà®ner de cons, c’est l’imposteur.’