ASSE : légers incidents en tribune
Alors que l’AS Saint-Etienne mène 1-0 face à Evian-Thonon-Gaillard et est virtuellement quatrième de Ligue 1, les ex-Green Angels font encore des leurs.
En effet, en première période, les Ultras ont déployé une banderole lapidaire à l'égard de Roland Romeyer : « Roland, tu parles d'image du club, d'abrutis, de prison”¦ As-tu oublié l'affaire Carvalho ? » Une référence non dissimulée à l'affaire qui a longtemps trainé aux basques du président du Directoire suite au rachat du club en 2006 avec son ancien partenaire Adao Carvalho. Une affaire jugée et dans laquelle Romeyer a été blanchi.
En début de seconde période, alors que les Ultras tentaient de déployer une seconde banderole à l'attention du Ministre de l'Intérieur Manuel Valls (« A croire que les Ultras sont les principaux problèmes du pays »), une intervention des stadiers a mis le feu aux poudres, provoquant de petites tensions au retour du vestiaire. On a notamment vu Stéphane Ruffier très énervé après avoir pris une bouteille sur l'épaule.
L.H, à Geoffroy-Guichard.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.