par nicolas.breton

ASSE : Lemoine pense déjà à Nantes pour faire mieux que l'an dernier

Le succès obtenu vendredi soir par l'AS Saint-Étienne sur le terrain de Montpellier (1-0) permet aux Verts de compter 27 points, soit autant que la saison dernière à mi-championnat.

Le succès obtenu vendredi soir par l'AS Saint-Étienne sur le terrain de Montpellier (1-0) permet aux Verts de compter 27 points, soit autant que la saison dernière à mi-championnat. Les hommes de Christophe Galtier sont donc en avance sur leurs temps de passage, que le milieu de terrain Fabien Lemoine espère bien améliorer encore le week-end prochain, à l'occasion de la venue du FC Nantes à Geoffroy-Guichard. "On a vraiment fait un match plein à l'extérieur, se réjouit Lemoine sur le site officiel de l'ASSE. On n'a concédé quasiment aucune occasion. Nous, on a eu de bonnes occasions et de bonnes situations. Sur l'ensemble du match, c'est une victoire méritée et, surtout, très importante après notre défaite à Rennes. On a 27 points, comme l'an dernier à la trêve, sauf que là, il nous reste un match en retard (contre Evian TG, Ndlr) et un autre samedi prochain contre Nantes à domicile. On sait très bien que pour passer un cap, il faut absolument enchaîner à domicile quand on fait un bon résultat à l'extérieur."

Le coup d'envoi du match face à Nantes sera donné samedi prochain à 17 heures.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le succès de Saint-Étienne sur le terrain de Montpellier (1-0) permet aux Verts de compter 27 points, soit autant que la saison dernière à la trêve.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.