Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

ASSE : l’entraîneur de Swansea enterre le retour de Gomis en janvier

Interrogé par nos soins hier, le président du conseil de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo n’a fait aucun mystère de sa volonté de rapatrier un jour Bafétimbi Gomis dans le Forez.

Interrogé par nos soins hier, le président du conseil de surveillance de l’ASSE Bernard Caà¯azzo n’a fait aucun mystère de sa volonté de rapatrier un jour Bafétimbi Gomis dans le Forez. Hélas, si l’international tricolore devait un jour porter à nouveau le maillot de son club formateur, ce ne serait sans doute pas pour cet hiver.

Son entraà®neur compte sur lui en janvier

Peu utilisé durant la première moitié du championnat anglais, l’attaquant de Swansea City va en effet bénéficier d’un temps de jeu bien supérieur à partir du mois de janvier. C’est l’entraà®neur des Swans Gary Monk lui-màªme qui l’a annoncé hier soir après la défaite de son équipe sur le terrain de Liverpool (4-1). Ses propos sont relayés par L’à‰quipe : ‘Cela a été difficile pour Bafé. N’importe quel joueur reconnu comme lui veut jouer et je le comprends. Il attend son heure. (…) En janvier, il aura sa chance. Bafé sera notre attaquant principal.’

Swansea sera en effet privé durant cette période de l’habituel titulaire, Wilfried Bony, en partance pour la CAN avec l’équipe de Côte d’Ivoire.

Ligue 1 / 04 Feb 2025 23h00

FC Nantes : quel rôle pour Alban Lafont ?

Plus d'informations Plus d'articles