Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Les dernières informations sur la piste Fabio Celestini

L’ancien joueur de l’OM et de Troyes, aujourd’hui entraîneur de Lausanne-Sport, a été annoncé avec trop de précipitation du côté de Saint-Etienne.

Comme vous le savez, sans doute, les dirigeants stéphanois n’ont toujours pas tranché quant à l’identité du futur entraà®neur de l’équipe première. Et peu importe que différents médias vous annoncent chaque jour une piste paraà®t-il aboutie (ce qui est faux) ou encore un entretien qui se serait mal déroulé (ce qui est également faux)…

Le Suisse Fabio Celestini a bel et bien rencontré certains dirigeants de l’ASSE. Mais doit aujourd’hui se plier à trois évidences : il ne constitue pas une priorité, certains décideurs ne partagent pas la màªme opinion sur son compte et, surtout, il devra attendre encore quelques jours pour savoir qui sera finalement choisi. En attendant, et c’est logique, le président du club de Lausanne-Sport s’impatiente quant au choix de son technicien. Joint par le site suisse 24 heures, Alain Joseph est très clair : ‘J'attends son coup de téléphone. Il peut intervenir ce soir comme demain. Je prendrai une réponse positive de sa part comme une réponse définitive. D'ailleurs, je ne m'attends pas à autre chose venant d'un homme qui a toujours eu un discours clair avec moi. A ce propos, Fabio ne m'a jamais confié qu'il voulait absolument s'en aller cet été. Je tiens à préciser qu'on parle ici d'un coach à l'écoute d'un grand club et d'une éventuelle superbe opportunité pour sa carrière. C'est normal qu'il y réfléchisse. Je n'y suis pas opposé et, vous savez, dans le monde du football, aussi bien pour les entraà®neurs que pour les joueurs, tout peut arriver en tout temps. Essayons de rester philosophes.’ Idem pour les supporters des Verts, qui doivent, eux-aussi, commencer à trouver le temps long.

B.D.

Plus d'informations Plus d'articles