Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Les deux kops fermés pour le match contre Nantes

L’AS Saint-Etienne a décidé de ne pas faire appel de la sanction infligée hier soir par la commission de discipline de la Ligue.

Les deux matches, avec Kops fermés, seront ceux contre Nantes et Monaco.

Pas vraiment une bonne nouvelle. Surtout au moment ou l’ASSE, en pleine crise sur le plan sportif, a le plus besoin de ses supporters. Les joueurs de Julien sablé affronteront en effet le FC Nantes, dimanche à 15 heures, et l’AS Monaco, dans quinze jours, sans l’appui de leurs deux kops.

Voici le communiqué que vient de rédiger le club sur son site officiel.

‘L'AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de fermer les tribunes Charles-Paret inférieure et Jean-Snella inférieure du stade Geoffroy-Guichard pour les matches face à Nantes (dimanche 3 décembre à 15h) et Monaco (vendredi 15 décembre à 20h45). Confronté à une situation sportive délicate, le club regrette une nouvelle fois cette sanction collective qui la prive du soutien de tous ses supporters pour ces deux dernières rencontres à domicile de l'année 2017. L'ASSE reste convaincue que le dialogue avec les associations de supporters, les instances et les autorités publiques constitue le seul moyen de dépasser les divergences et d'éviter l'impasse qui nuit à l'image du football.

L.T.

Supporters des Verts, vous avez désormais la possibilité de lire But! Sainté en format numérique.

Au numéro ou par abonnement, à vous de choisir.

Pour l’édition du Mardi, c’est ICI.

Pour l’édition du jeudi, c’est ICI.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles