Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : les dirigeants ont déjà trouvé le remplaçant de Jérémie Janot

Quelques jours après l’annonce du départ de Jérémie Janot, l’ASSE a trouvé un nouvel entraîneur pour les gardiens de son centre de formation.

Comme notre site l’a révélé mardi, Jérémie Janot ne sera plus l’entraà®neur des gardiens de l’ASSE la saison prochaine. Mais la place n’est pas restée vacante très longtemps. Le Télégramme a en effet révélé vendredi soir que le mythique portier des Verts, qui va rejoindre l’AJ Auxerre, serait remplacé par Jean-Franà§ois Bédénik.

‘Le discours de Julien Sablé et celui du président Roland Romeyer m’ont plu’

à‚gé de 38 ans, celui qui a portait encore les couleurs de Vannes la saison dernière a lui-màªme confirmé la nouvelle dans le quotidien régional.

à‡a s’est fait rapidement. C’est une belle opportunité. Je n’avais pas fait de démarches car j’avais dit à Laurent Hervé que je continuais au VOC. Mais il y a eu de bonnes surprises avec un coup de fil de Julien Sablé. Son discours et celui du président Roland Romeyer m’ont plu. Les valeurs du club correspondent à ce qu’on m’a inculqué quand j’étais plus jeune. C’est un nouveau tournant dans ma vie. C’est une page qui se tourne et une autre qui s’ouvre. à‡a va àªtre compliqué de continuer à jouer maintenant. Mais aujourd’hui, je suis tellement content de pouvoir partir dans ce projet intéressant. Il y a une belle équipe. À moi de prendre mes marques et d’àªtre performant pour faire en sorte que mes gardiens soient bons. J’essaierai de faire aussi bien que Jérémie, de rester dans la continuité de ce qui est fait depuis quelques saisons.’

Comme quoi, il est plus simple de trouver un entraà®neur des gardiens qu’un entraà®neur tout court, l’ASSE cherchant toujours le sien pour l’équipe première.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles