Nous suivre

Ligue 1

ASSE : les dirigeants stéphanois bientôt au tribunal ?

Les dirigeants de l’ASSE sont bel et bien décidés à se battre pour que leur équipe féminine retrouve l’élite la saison prochaine. La preuve.

A l’ASSE, en ces temps difficiles liés à l’épidémie du coronavirus, il est un sujet qui accapare les dirigeants : la situation de l’équipe féminine. Comme vous le savez, sans doute, les Vertes ont été privées de montée en D1 en raison de l’arràªt des différents championnats par la Fédération Franà§aise de Football. Alors qu’elles étaient deuxièmes du classement, derrière Le Havre, mais avec un match en moins et…une victoire (4-1) lors du match aller disputé face au HAC.

Depuis cette décision, les dirigeants stéphanois ont donc décidé de se battre. Et étaient hier, comme le rapporte Le Progrès, devant le CNOSF pour plaider le cas de leurs joueuses. A en croire le quotidien régional, dont les propos sont retranscrits par poteauxcarrés, l’ASSE ira jusqu’au bout. Y compris au tribunal administratif, ce qui ne serait pas sans conséquence.

Le prochain exercice ne démarre avant que la décision ne soit délibérée.’

‘Le Comité National Olympique devrait poursuivre les auditions aujourd'hui. L'objectif stéphanois est tout simplement d'obtenir le droit de négocier avec la fédération. Si refus il y avait, le club pourrait se retourner vers le tribunal administratif avec le risque que le prochain exercice ne démarre avant que la décision ne soit délibérée.’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles