Uncategorized
ASSE : les matchs à haut risque posent déjà des problèmes ?
Si aucun incident n’est à signaler depuis le début de la saison en termes sécuritaires à l’AS Saint-à‰tienne, une menace assez inattendue se profilerait.
..
Si rien de vraiment définitif n'est encore à signaler, c'est la proximité du stade de l’à‰tivallière avec Geoffroy-Guichard qui poserait question en fonction des calendriers du Case Rugby et de l'AS Saint-à‰tienne. Selon la classification des matchs des Verts – à risque ou non – France Bleu affirme que la préfecture pourrait ainsi interdire 9 matchs à l’à‰tivallière, décision arbitraire que ne digère pas le président du club de rugby Christian Tibayrenc.
Le Case Rugby lésé ?
« Dans la région stéphanoise, c'est le football qui prime et il y aura des footballs à haut risque très souvent cette saison, comme face au PSG, Nice et les matchs européens, signale Tibayrenc sur les ondes de la radio. Cela pourrait au final concerner 9 matchs dans l'année, et pourrait mettre notre club en péril. Il y a des solutions, comme contacter la préfecture et les mairies pour soutenir des mesures, trouver des stades ou intervertir des matchs avec d'autres équipes. Nous, on demande juste à jouer. »