par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : les objectifs élevés de Lemoine

Tout heureux d’avoir battu le FC Nantes samedi soir à Geoffroy-Guichard lors de la 19e journée de Ligue 1 (2-0), Fabien Lemoine a dévoilé sa frustration de n’avoir pas pu terminer la phase aller avec plus de points au compteur malgré les 30 unités actuelles.

« Plus que notre classement (4e), la satisfaction réside dans le nombre de points récoltés en dix-huit rencontres (Ndlr : les Verts disputeront leur match en retard face à Evian TG le 8 janvier). C’est un bon ratio. Il n’est pas non plus exceptionnel, mais c’est bien, a-t-il avoué sur Sport 24. Honnêtement, au vu des points qu’on a lâchés par-ci par-là lors de certaines fins de matches où l’on s’est fait rejoindre, on se dit qu’on aurait pu en avoir un peu plus. Il y a aussi des rencontres comme à Sochaux et Nice où l’on ne méritait peut-être pas les points pris, mais on les a pris. Sur l’ensemble de cette première partie de saison, on aurait pu ramener deux ou trois points de plus je pense. Il faut continuer dans cette lignée ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Fabien Lemoine a dévoilé sa frustration de n’avoir pas pu terminer la phase aller avec plus de points au compteur malgré les 3à unités actuelles.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.