par julien.perez

ASSE : les pépins commencent pour Oscar Garcia ?

Auteur d’excellents débuts sur le banc de l’ASSE, Oscar Garcia commence la trêve internationale avec une mauvaise nouvelle : la blessure de Gabriel Silva.

Auteur d’excellents débuts sur le banc de l’ASSE, Oscar Garcia commence la trêve internationale avec une mauvaise nouvelle : la blessure de Gabriel Silva.

Le mois de septembre n’est pas encore entamé que les vieux démons des Verts resurgissent. Plombé par l’accumulation de pépins physiques sous la fin de l’ère Christophe Galtier, le club ligérien voit ce spectre revenir comme un boomerang alors qu’Oscar Garcia a pris les manettes sans ombre au tableau depuis cet été. Le premier véritable blessé sous sa coupe se nomme ainsi Gabriel Silva.

Un premier Vert à l’infirmerie 

Le défenseur brésilien, qui a dû céder sa place à Léo Lacroix au Parc des Princes vendredi soir (3-0), souffre bien d'une lésion musculaire à l’ischio-jambier droit. Le Progrès précise qu’il passera une échographie aujourd'hui et une IRM dans le courant de la semaine afin de déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Dans son malheur, Garcia pourra toujours se dire que la trêve internationale arrive à point nommé, chose dont n’a pas toujours pu profiter son prédécesseur chez les Verts.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial SAINT-ETIENNE, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Pour résumer

Auteur d’excellents débuts sur le banc de l’ASSE, Oscar Garcia commence la trêve internationale avec une mauvaise nouvelle : la blessure de Gabriel Silva.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.