ASSE : les Verts en danger ? Non, pas d’inquiétude
En dépit de la nouvelle défaite de l’ASSE, hier à Montpellier, l’attaquant Loïs Diony ne semble pas s’inquiéter pour la suite de la saison.
Hier après-midi, et comme si souvent au cours de leurs dix derniers matches de Ligue 1, l’ASSE s’est inclinée. Un huitième revers sur le terrain de Montpellier (0-1) qui pousse les hommes de Claude Puel en fin de tableau, avec quatre (petits) points d’avance désormais sur le Nà®mes Olympique.
Sur la pelouse de la Mosson, les Verts ont affiché au grand jour leurs carences du moment : faiblesse technique, manque de réalisme criant et incapacité de surprendre l’adversaire, pourtant réduit à dix, avec un quelconque changement tactique. Seul joueur à sortir du lot, et encore…, l’attaquant Loà¯s Diony qui a eu le mérite de se créer des occasions. L’ancien dijonnais qui, interrogé dans les coursives du stade de la Mosson, a fait part de sa confiance pour les prochains rendez-vous.
‘On sait comment aborder cette mauvaise passe’
‘Il faut qu’on soit plus tueurs. C’est à§a, le haut niveau. Quand tu n’es pas tueur, tu te fais tuer. Inquiet pour la suite ? Non car on a un vestiaire d’expérience, donc on sait comment aborder cette mauvaise passe.’ Le prochain match contre le Stade Brestois, dimanche prochain en Bretagne, permettra de vérifier l’affirmation.