par La rédaction

ASSE : les Verts en veulent encore à l’arbitre

Entre les faits de jeu défavorables à Valenciennes, Marseille et contre Bastia, l’AS Saint-Etienne n’a pas franchement été gâté par l’arbitrage ces derniers temps.

Et ce soir, une action faisait encore beaucoup parler après la rencontre. « Sur le but du 2-1, il y a une petite faute sur moi que l’arbitre ne siffle pas. Je prends le ballon, Falcao me pousse par derrière… Je ne veux pas sombrer dans la fatalité mais les arbitres ne nous aident pas. A chaque fois qu’on fait une faute, on prend un carton et ensuite, ça devient plus compliqué de défendre pour nous », lâche Faouzi Ghoulam après la rencontre.

Une faute oubliée sur Ghoulam qui fait parler…

Des propos que corroboré par Kurt Zouma qui ne veut cependant pas se cacher derrière l’arbitrage : « Cela fait quatre matches de suite qu’on a des regrets à chaque fois. C’est comme Bastia ! On fait un bon score, on a la balle du 2-1… Malheureusement, on ne la met pas et on se fait prendre de cours. (…) On est très déçu. Il va falloir rectifier le tir. Un match, c’est 95 minutes et pas moins ! » Max-Alain Gradel est du même avis : « Oui, il y a faute. Mais on ne peut pas se mettre derrière ça… C’était à nous de leur rentrer dedans. On n’a pas su le faire. » Après Ennjimi et Gautier, c’est au tour de Fredy Fautrel d’être dans le collimateur des Verts ! A qui le tour ?

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Entre les faits de jeu défavorables à Valenciennes, Marseille et contre Bastia, l’AS Saint-Etienne n’a pas franchement été gâté par l’arbitrage.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.