Nous suivre
Image par défaut

Divers

ASSE : les Verts ont besoin d'un psy pour Robert Herbin

Le mythique entraîneur de l’AS Saint-Etienne Robert Herbin pense que les Verts font un complexe contre le PSG, qu’ils retrouvent ce soir en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, et qu’ils devraient voir un psychologue pour le surmonter.

1-2, 0-2, 0-5, 0-1, 0-1, 1-4, 1-4. L’AS Saint-Etienne a perdu ses sept derniers matches contre le Paris Saint-Germain, qu’elle a eu le malheur de croiser dans les deux Coupes nationales. Trois fois les Verts ont pris des valises avec à la baguette un Zlatan Ibrahimovic monstrueux. Alors, pour Robert Herbin, mythique entraà®neur de l’ASSE, il y a sans doute une crainte chez les joueurs de Christophe Galtier à l’idée de recroiser les champions de France et peut-àªtre qu’un psychologue pourrait les aider.

“Les Verts vont devoir se montrer très déterminés et chasser leurs angoisses.”

“Face à une équipe très technique comme le PSG, il faudra àªtre attentif à chaque adversaire et à§a, c'est pénible, a-t-il écrit dans “Le Progrès”. Les Verts vont devoir se montrer très déterminés et chasser leurs angoisses. Peut-àªtre qu'il faut leur amener un psychologue qui leur parle de à§a.” Une bonne idée à répandre dans les 18 autres clubs de l’élite maltraités tous les week-ends depuis quatre ans par le Paris qatari !

Plus d'informations Plus d'articles