AS Nancy Lorraine
ASSE : les Verts peuvent regretter Vagner et Gueye
Prêté par l’ASSE, Vagner Dias Goncalves et Makhtar Gueye ont marqué hier soir lors de la victoire de Nancy contre Chambly (3-0), en Ligue 2.
Il y a eu beaucoup de mouvements cet été à l’ASSE, dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Les Verts ont notamment envoyé trois joueurs à Nancy : Kenny Rocha Santos, Vagner Dias Goncalves et Makhtar Gueye. Et l’ASNL se frotte les mains de les avoir accueillis.
Rocha Santos a brillé lui aussi
Hier contre Chambly, les trois joueurs étaient titulaires lors de la large victoire contre Chambly Un succès qui permet aux Lorrains de remonter à la 12e place du classement. Rocha Santos a livré un très bon match au milieu, tout comme Amine Bassi, auteur de l’ouverture du score en première mi-temps. Gueye et Dias Goncalves, eux, ont ajouté les deux derniers buts. Deux buts inscrits en cinq minutes, à l’heure de jeu, et un joli cadeau d’anniversaire pour le coach Jean-Louis Garcia.
Le Sénégalais en est à 3 buts cette saison avec cette réalisation, lui qui avait aussi offert la qualification en Coupe de la Ligue à Caen (1-0). Quant à Dias Gonà§alves, il en est à 3 buts également, lui qui avait été le grand artisan du maintien lorrain au printemps.
Bon anniversaire coach #ASNLFCCO pic.twitter.com/623r5X6ziK
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 20 septembre 2019
Laurent HESS