Ligue 1
ASSE : les Verts vont devoir surmonter un handicap terrible à Angers
Alors que les joueurs de l’ASSE sont déjà dans le dur, ils se déplacent chez une équipe d’Angers qui a pu préparer son match en toute tranquillité.
Alors que les joueurs de l’ASSE sont déjà dans le dur, ils se déplacent chez une équipe d’Angers qui a pu préparer son match en toute tranquillité.
C’est un match capital que Ghislain Printant et les joueurs de l’ASSE disputent ce jeudi. Une nouvelle défaite plongerait les Verts dans le doute après cinq matchs sans la moindre victoire. Pourtant, ce match ne se présente pas sous les meilleures auspices.
Le coach des Verts doit en effet composer avec une ribambelle de blessés, mais aussi un calendrier qui ne plaide pas en leur faveur. En effet, entre le dernier match d’Angers sur la pelouse du LOSC vendredi dernier et ce dimanche, l’ASSE a disputé deux rencontres face à Toulouse et la Gantoise.
Une différence de préparation que savoure Stéphane Moulin dans les colonnes du Courrier de l’Ouest. « On a eu huit jours pour préparer ce match contre Sainté. Avec un groupe presqu’au complet. Cela nous a permis de bien travailler. On a fait beaucoup de séances. On s’est moins précipité. C’est intéressant, à§a permet d’aller un peu plus loin, de remettre en place des choses dans lesquelles on n’est pas performant, comme les coups de pied arràªtés. J’espère que à§a va enfin nous sourire. On a une grosse marge de progression dans ce domaine », a expliqué le coach angevin.
Maxime Tauzin