Si aucun club franà§ais ne sera présent en quarts de finale de la Ligue Europa ou de la Ligue des champions cette saison, Patrick Bruel pense que leurs prouesses sont liées à l'ASSE.
Patrick Bruel ne sait plus où donner de la tàªte. À Bordeaux avec la troupe des Enfoirés il y a quelque temps, le célèbre chanteur de « Casser la voix » se produira au Zénith de Saint-à‰tienne le 21 mars prochain.
Fidèle à son habitude lorsqu’il se trouve en terres ligériennes, ce dingue de ballon rond a glissé un petit mot à l'ASSE. Le supporter invétéré du PSG pense ainsi dur comme fer que les (bons) résultats passés et à venir des clubs franà§ais en coupes d'Europe sont directement liés aux Verts !
« J'aime bien Saint-à‰tienne. J'ai une tendresse particulière pour son club de foot. J'ai vécu l'aventure des Verts quand j'avais 15 ans, a-t-il glissé sur les ondes de France Bleu. J'ai eu la chance de vivre cette épopée, d'àªtre derrière un poste de radio le 6 novembre 1974 quand Saint-à‰tienne, en battant Split 5-1 au match retour après avoir perdu 4-1 à l'aller, a ce soir-là changé la face du football franà§ais. Tout ce qui est arrivé de beau par la suite a été déclenché par cet extraordinaire résultat. »
Et qui a-t-il alors déclenché tout ce qui est arrivé de moins beau ?
JP