Nous suivre
Image par défaut

Bundesliga

ASSE : l'image flippante de la fusion entre Galtier et Ribéry

L’incident a fait causer mardi dernier, jour où Christophe Galtier a été évacué du centre d’entraînement de l’AS Saint-Etienne après avoir pris un but sur la tête.

Plus de peur que de mal depuis màªme si l'entraà®neur des Verts s'est fait une belle frayeur. Trois jours après l'incident, Franck Tabanou s'était moqué de lui en le chambrant devant la presse, preuve que le pire était passé.

« Il a voulu se rendre utile. Mais à§a a été une catastrophe. Il y a eu plus de peur que de mal. Heureusement, on peut le chambrer aujourd'hui mais c'est vrai qu'il y a été fort. Il nous a fait sacrément peur », a confessé l'ancien toulousain lequel a fait la jonction avec son coach en lâchant une petite vanne : « Je vous laisse avec notre Ribéry à nous ».

Le Canal Football Club, toujours prompt à se ruer sur les dossiers des clubs de Ligue 1, n'a pas manqué l'occasion de se jeter sur l'incident en réalisant une sorte de morphing assez bluffante de Galtier et Ribéry. Le rendu est un peu bricolé mais l'essentiel est là , jugez plutôt :

galtier-ribery

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Plus d'informations Plus d'articles