Ligue 1
ASSE – L’oeil d’Adrien Ponsard : « Perrin ne peut pas finir comme ça »
Adrien Ponsard, l’ancien attaquant des Verts, milite pour que les dirigeants stéphanois prolongent le capitaine Loïc Perrin d’un an, conformément à son souhait.
Selon Adrien Ponsard, la carrière de Loà¯c Perrin à l’ASSE ne peut pas se terminer avec la crise sanitaire… « Il ne peut pas finir comme à§a, pas en ayant passé autant de temps au club, avec tout ce qu’il a apporté, estime l’ancien attaquant des Verts. Le prolonger d’un an serait un beau cadeau de remerciement de la part du club, et il ne l’aurait pas volé. En plus, il sort d’une saison où il a joué 29 matches. Il n’est plus tout jeune mais ce n’est pas comme s’il était complètement cramé ! En plus, il a une bonne hygiène de vie. »
???? 24 mai ???? jour du ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ !
???? @loicperrin_24 pic.twitter.com/kOeJXX3nrI
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) May 24, 2020
« On a encore besoin de lui »
Et à Ponsard d’ajouter : « Je comprends Puel dans le sens où il faut que Loà¯c soit opérationnel, mais s’il ne se sentait plus, Loà¯c dirait stop et voilà . Pour épauler les jeunes, il peut aider, sans àªtre forcément titulaire, surtout que Saliba ne sera plus là . Dans le vestiaire, c’est un joueur important. Il apporte son expérience, son calme. Il a un très bon état d’esprit. Ce serait rassurant qu’il reste une saison de plus. »