« Après la lourde défaite contre Dijon, le staff avait programmé un stage et il a pu remettre les choses au point. A Nantes, à§a a porté ses fruits. Sala était dans toutes les tàªtes. C'était un match vraiment particulier. Sur notre but, l'association Cabella-Khazri a bien fonctionné. Ils ont fait une belle action.
Mais j'ai trouvé Khazri moins bon et à ses côtés, Hamouma et Diony n'ont pas pris le relai. On ne les a pas vus. Sur l'égalisation nantaise, Coulibaly, que je connais bien puisqu'il est Malien, a pris de vitesse Subotic. Il n'est pourtant pas très rapide, mais les adversaires savent maintenant qu'on a l'un des défenseurs les plus lents du championnat, et ils en profitent. Je trouve que le meilleur joueur stéphanois de ce début d'année, c'est Monnet-Paquet. Le club a eu le nez creux en le prolongeant. Il est précieux.
« Monnet-Paquet a l'esprit vert »
Il a l'esprit vert. Il se bat. Il donne tout. Il tire ses coéquipiers. Il est très à l'aise dans ce système à trois défenseurs. Il peut prendre tout le côté et il n'a plus la pression de devoir marquer alors que son rendement était décevant quand il jouait plus haut. Il est devenu un vrai atout pour l'équipe.
Quant à notre Mercato, je suis très déà§u par ce qui se passe avec Selnaes. C'est un joueur qui a fait une première partie de saison remarquable. Depuis que Gasset est là , il s'est imposé aux côtés de M'Vila. Quand je vois qu'il veut partir en Chine”¦ Quel gâchis ! Je me demande par qui il est conseillé ! Le championnat chinois est de très faible niveau. Selnaes pourrait jouer en Espagne, en Angleterre, ou pourquoi pas prolonger à l'ASSE et jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine. Il est influencé par des conseillers qui ne pensent qu'à leurs commissions. Ils ne se soucient pas de sa carrière. Ils ne veulent qu'une chose : prendre de l'argent. »
Laurent HESS
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.