Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – L’oeil de Loïc Chavériat : « Khazri ne peut pas tout faire tout seul »

L’ancien attaquant stéphanois Loïc Chavériat s’inquiète de l’inefficacité offensive des Verts, où personne n’a pris le relais d’un Wahbi Khazi muet depuis 7 matches.

L’ancien attaquant stéphanois Loà¯c Chavériat s’inquiète de l’inefficacité offensive des Verts, où personne n’a pris le relais d’un Wahbi Khazi muet depuis 7 matches.

« Les Verts gâchent tout. C’était l’année où jamais pour aller en Ligue des champions vu que Monaco et Marseille étaient dans le dur, mais on se demande si on va pouvoir se qualifier pour l’Europa League. On a perdu contre tous les gros : Paris, Lyon, Lille. Les Lillois s’engouffrent dans la brèche : ils vont finir 2e, ils vont aller en Ligue des champions. Bravo à eux. J’y crois, honnàªtement. On avait un peu évoluer avec l’apport de Khazri. Mais il est moins bien et personne ne prend le relais. Il ne peut pas faire tout seul. Du coup, il est frustré, il s’énerve.

« Cabella est moins influent, moins décisif »

Le départ de Selnaes a fait mal mais on a pris Aà¯t Bennasser, c’est un bon joueur. Je ne pense pas que ce soit vraiment le problème. J’étais à Marseille et je n’ai pas aimé notre match. On prend deux buts d’entrée et il n’y a pas vraiment de réaction, on continue de jouer sur le màªme rythme. On se pose des questions. On reste sur notre faim. C’est dommage. On n’a pas su passer le cap. On n’a pas pris le bon wagon. Certains joueurs déà§oivent. Je trouve que Rémy Cabella est en dedans. Il n’apporte pas autant que l’an dernier. Il est moins influent, moins décisif. C’est un joueur important alors forcément, à§a se ressent. »

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles