Ligue 1
ASSE : Loïc Perrin payé 5 000 euros brut, il l’a fait !
Loïc Perrin, qui vient d’annoncer sa retraite après 23 ans de bons et loyaux services à l’ASSE, n’a pas spécialement été gourmand pour son dernier mois de contrat.
Les supporters de l'ASSE, et plus globalement ceux du football qu’on aime, pleurent Loà¯c Perrin. À 34 ans, le défenseur central des Verts a annoncé sa retraite sportive hier soir et ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve.
Le compteur s’arràªte.4ï¸âƒ£7ï¸âƒ£0ï¸âƒ£ matches sous le maillot Vert.Derrière les légendes René #Domingo et Robert #Herbin. #MerciCapi ???? pic.twitter.com/aOTNP9qVOj
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) July 30, 2020
Le capitaine emblématique des Verts ràªvait d'une plus belle sortie qu'une expulsion pour un tacle mal maà®trisé sur Kylian Mbappé, en finale de la Coupe de France face au PSG (0-1). Ce dernier gâchera forcément l'image d'un joueur pourtant doté d'un état d'esprit remarquable.
Perrin a accepté un dernier salaire à 5 000 € brut mensuel !
À ce titre, L'à‰quipe nous apprend dans son édition du jour que Perrin avait accepté de prolonger son contrat, à 5 000 € brut le mois de juillet, pour revenir au Stade de France ! On se rappelle que les deux parties avaient connu quelques semaines de négociations avant de parapher ce nouveau contrat court. Les tractations ne devaient pas buter sur les modalités financières.