Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Loïs Diony a participé à un match de foot illégal !

Alors que les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits, Loïs Diony (ASSE) et Gaëtan Laborde (MHSC) ont participé à un match de foot sauvage à Mont-de-Marsan.

S’il n’a pas toujours eu les faveurs de Geoffroy-Guichard, Loà¯s Diony (27 ans) a gagné un peu de quiétude cette saison à l’AS Saint-Etienne. Pugnace à chacune de ses entrées dans l’équipe, l’ancien Dijonais n’est pas passé d’un coup de flop retentissant à bonne affaire mais il a montré plus que sur ses deux premières saisons ligériennes (2 buts en 16 apparitions).

Bien sûr, la saison 2019-20 ne changera rien à la volonté de l’ASSE de se séparer du joueur au Mercato mais ce qui s’est passé durant la période post-confinement risque de donner du grain à moudre à ses détracteurs. En effet, comme le rapporte ‘Sud-Ouest’, Loà¯s Diony est accusé – comme le montpelliérain Gaëtan Laborde – d’avoir participé à un tournoi de football « sauvage » du côté de Mont-de-Marsan.

Alors que les sports collectifs n’ont pas l’autorisation de reprendre, Diony aurait été aperà§u jouant un tournoi illégal avec une quarantaine d’autres personnes le 23 mai dernier. Si la police n’a procédé à aucune verbalisation suite à cet incident, des investigations restent en cours. Sur Instagram, Gaëtan Laborde a reconnu les faits et s’est excusé.

Plus d'informations Plus d'articles