Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Loïs Diony annonce une réaction d'orgueil face au FC Nantes

Après l’humiliation subie en Coupe de France contre Dijon (3-6), Loïs Diony croit le groupe stéphanois suffisamment solide pour réagir à Nantes, mercredi prochain.

But : Loà¯s, quelle analyse faites-vous de ce match contre Dijon ?

Loà¯s DIONY : C'est catastrophique. On s'est fait éliminer. C'est toujours difficile de sortir des coupes mais là , vu le score, chez nous, c'est humiliant.

Comment expliquez-vous cette défaite ?

Je ne sais pas. On a fait pas mal d'erreurs individuelles. à‡a a payé cash. Chaque occasion, ils les ont mises au fond. Ils ont joué les coups à fond.

Que s'est-il passé en début de deuxième mi-temps avec ces trois buts en sept minutes ?

Je ne sais pas. Je ne peux pas vous dire. Dans le vestiaire, on avait parlé. On voulait réagir. Mais on prend trois buts coup sur coup. à‡a nous a fait mal. On a essayé de revenir mais à 5-1, on partait de trop loin. Le mal était fait.

Aviez-vous encore la tàªte au derby ?

Non, je ne pense pas. à‡a nous avait fait mal de perdre contre Lyon sur la dernière action et là , à§a nous fait mal aussi. C'est une correction. En Coupe de la Ligue aussi on avait pris un coup sur la tàªte. Quand on voit le dernier carré, il n'y a plus de gros. Il y avait moyen de faire quelque chose, et peut-àªtre d'aller au Stade de France. Mais pour à§a, il faut passer les tours.

Ne craignez-vous pas que ces deux dernières défaites laissent des traces ?

Non. C'est vrai que à§a peut faire mal à la tàªte mais je sais que le groupe est solide. Il faut qu'on retrouve notre football, qu'on joue comme des hommes. On va se rattraper à Nantes, j'espère.

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles