Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

ASSE, LOSC – Mercato : un nouveau courtisan tue le suspense pour Loïc Rémy ?

L’intrusion de Crystal Palace dans le dossier Loïc Rémy pourrait tout changer à l’avenir du joueur de Chelsea, annoncé partant au mercato.

Le marché des transferts n’est pas ouvert que le nom de Loà¯c Rémy est déjà sur toutes les lèvres. Trois clubs de Ligue 1, le LOSC, l’AS Saint-à‰tienne et Monaco, souhaiteraient obtenir le pràªt de l’attaquant de Chelsea. Aston Villa et son entraà®neur Rémi Garde font toutefois figure, à l’heure actuelle, de favoris pour accueillir l’international tricolore.

Pardew, l’homme qui a fait briller Loà¯c Rémy en Angleterre

Mais un nouveau courtisan pourrait bien rafler la mise : d’après le Sun, Crystal Palace se serait mis à son tour sur la piste du joueur de 28 ans. Or, les Eagles disposent de deux atouts de taille. D’abord, une manne financière importante depuis l’arrivée il y a un mois de ses actionnaires américains Josh Harris and David Blitzer. Le salaire de Rémy ne devrait donc poser aucun problème.

Surtout, Palace est entraà®né par un certain Alan Pardew, sous les ordres duquel l’ancien joueur de l’OM a connu sa meilleure saison en premier League. C’était en 2013/14 avec Newcastle et l'attaquant avait alors inscrit 14 buts en 26 rencontres de championnat. Après avoir récupéré Yohan Cabaye l’été dernier, Pardew pourrait donc en faire de màªme avec Rémy.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles