ASSE – Mercato : 2 nouvelles infos sur l'attaquant ciblé
Comme il l’a déjà souligné, Christophe Galtier entend recruter un attaquant pour soutenir Mevlüt Erding.
Les informations concernant ce dossier arrivent au compte-goutte, surtout depuis que la piste menant à Sehrou Guirassy a été abandonnée au profit du LOSC. Reste néanmoins Grégoire Defrel, qui intéresse vraiment l'entraà®neur de l'AS Saint-à‰tienne sous l'impulsion de David Wantier. Mohamed Bouhafsi, journaliste spécialisé dans les transferts, confirme de son côté que les dirigeants ne sont pas pressés sur ce dossier, étant donné que Mevlüt Erding est encore solidement au club mais précise que ces derniers considèrent qu'il s'agirait de la dernière recrue de l'été.
Un attaquant, dernier arrivant de l’été ?
On peut raisonnablement penser qu'en cas de gros départ (Gradel ?), les choses pourraient évidemment évoluer. Par ailleurs, le journaliste de L'à‰quipe Bilel Ghazi affirme de son côté qu'un nom ressortirait mais que le joueur « est africain et tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet au club ». On sait déjà que Galtier est peu fan des joueurs « CANalisables ». Pour mémoire, les rumeurs évoquaient ce vendredi la piste menant à Jacques Zoua, attaquant d'Hambourg.
@LucasMeirinho27 j’en avais une mais le joueur est africain et tout le monde n’est pas d’accord à ce sujet au club…
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 3 Juillet 2015
@icecreambbc428 Le club bosse dessus actuellement. On ne veut pas faire d’erreur sur ce dossier. Pas pressé c’est le dernier dossier
— Mohamed Bouhafsi âš½ï¸ (@mohamedbouhafsi) 3 Juillet 2015