ASSE – Mercato : 4 départs encore envisagés, Printant privé de renfort offensif ?
L’ASSE pourrait connaître une fin de mercato assez animé dans le secteur des départs.
Au rayon des arrivées, le faux départ de Loà¯s Diony à Besiktas change la donne.
L'ASSE s'est-elle suffisamment renforcée cet été ? Ghislain Printant attendait un dernier renfort offensif avant ce soir minuit mais son voeu ne devrait pas àªtre exaucé.
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) September 1, 2019
Loà¯s Diony n'ira en effet pas au Besiktas Istanbul, qui s'est rétracté après avoir formulé une offre de pràªt sec à l'ASSE. Du coup, Le Progrès assure que les Verts ne devraient pas recruter d'attaquant… sauf offre de dernière minute pour Diony.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Le rayon des départs pourrait àªtre plus animé. Le quotidien régional confirme que Léo Lacroix et Assane Diousse sont encore en partance. Problème : aucune offre concrète n'est arrivée pour l'instant sur le bureau des dirigeants stéphanois. Par ailleurs, le club ligérien souhaite encore pràªter Mahdi Camara, barré par l'arrivée de l'expérimenté Yohan Cabaye. Là aussi, aucun prétendant ne semble s'àªtre manifesté à son endroit. Tous ces dossiers restent néanmoins ouverts jusqu'à la fin.
Julien Pérez