Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Antonetti sent le flop venir avec une des recrues

S’il considère le mercato de l’ASSE comme une réussite, Frédéric Antonetti se montre plus circonspect concernant Robert Beric.

Il aura fallu que l’ASSE flirte avec la zone rouge pour que ses dirigeants se décident enfin à recruter des noms. Aux yeux de Pierre Ménès, cela faisait bien longtemps en effet que les Verts n’avaient pas accueilli des joueurs du niveau de Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep, Neven Subotic et Robert Beric.

Beric pas au niveau des autres recrues de l’ASSE

S’il partage sur le fond l’avis de son collègue, l’ancien coach ligérien Frédéric Antonetti, également présent dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club, s’est toutefois voulu plus réservé concernant l’avant-centre slovène, revenu d’une expérience ratée à Anderlecht sous forme de pràªt.

Les Verts ont quatre nouveaux joueurs, ils vont àªtre de mieux en mieux car ils avaient besoin de temps de jeu. Jean-Louis Gasset leur en donne. Je pense que les Stéphanois vont s’en sortir assez facilement. Subotic, M’Vila, Ntep, à§a offre des garanties. Beric, on ne peut pas le mettre avec eux. Lui, on ne peut pas dire que c’est un joueur de haut niveau. Il est généreux, il se bat, mais pour le trouver… Il est injoignable, il faut dire les choses telles qu’elles sont !

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Beric a tout de màªme inscrit deux buts depuis son retour au début du mercato. C’est déjà mieux que Loà¯s Diony en six mois…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles