Ligue 1
ASSE – Mercato : Ben Arfa, la recrue hivernale désignée en creux par Puel ?
L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a évoqué le mercato hivernal en expliquant qu’il manquait de créateurs dans son effectif.
Hatem Ben Arfa serait-il visé ?
Claude Puel a peut-àªtre envoyé un message subliminal aux dirigeants de l'ASSE samedi. En conférence de presse, l'entraà®neur des Verts a encensé son effectif en lâchant quelques détails parlants.
« Le groupe est homogène mais on n’a pas d’individualité capable de faire des différences. Ce groupe manque un peu de créativité, a-t-il constaté face aux médias. On a besoin de joueurs qui puissent peser dans la surface et fixer la défense. »
Quand on explique qu’il manque un #BenArfa dans l’équipe… ? https://t.co/AX7gd1cOlB
— Peuple-Vert.fr © (@peuplevert) October 26, 2019
L'entraà®neur de l'ASSE a pris le soin de préciser qu'il misera sur « le collectif » plutôt qu'attendre des renforts. « Je ne pense pas qu'on ait les moyens de trouver l'oiseau rare », a-t-il également ajouté pour enlever toute pression sur ses dirigeants. Les rumeurs du mercato vont pourtant vite.
Peuple Vert, au second degré, a déjà ciblé le portrait-robot de la recrue idéale pour Puel au mercato d'hiver : Hatem Ben Arfa. Libre, l'ancien milieu offensif du PSG (32 ans) serait dans le viseur de Parme en Serie A.
Julien Pérez