Ligue 1
ASSE – Mercato : Robert Beric se fait déjà secouer à Anderlecht
Prêté cette saison par l’ASSE à Anderlecht, l’attaquant slovène Robert Beric n’y fait déjà pas l’unanimité.
Pràªté cette saison par l'ASSE à Anderlecht, l'attaquant slovène Robert Beric n'y fait déjà pas l'unanimité. Notamment chez les spécialistes.
Anderlecht était tout heureux d'annoncer l'arrivée en grande pompe de Robert Beric dans les dernières heures du mercato. Le club belge a vite déchanté devant les critiques ignobles de l’écrivain polémiste Herman Brusselmans versées dans le quotidien Het Laatste Nieuws : « En panique, le club a acheté un énorme loser, un certain Robert Beric venant de Saint-à‰tienne qui a autant de nez pour marquer des buts que ma tante Sonja pour conduire un hors-bord. »
« Beric a autant de nez pour marquer que ma tante Sonja pour conduire un hors-bord »
Le manager général du club belge Herman Van Holsbeeck a donc déjà tenu à calmer les esprits, confirmant avoir toute confiance en Beric. « Les critiques à l'égard de Beric m'ont dérangé. C'est en fin de saison que les prix se distribuent, a-t-il pesté dans La Dernière Heure. Je peux vous dire que ce n'a pas été facile du tout de trouver un accord avec Saint-à‰tienne pour Beric. On n'a pas obtenu d'option d'achat, mais on a un an pour négocier. »
JP