Ligue 1
ASSE – Mercato : Bonneau, pas très chaud, attend un coup de fil de Puel
David Wantier (46 ans) sur le départ, les dirigeants de l’ASSE travaillent déjà à l’après pour prendre en charge la cellule recrutement. Gérard Bonneau est favori mais…
L'ASSE prépare sa mue. Dans son édition du jour, L'à‰quipe confirme que Xavier Thuilot a reà§u dans son bureau David Wantier pour lui signifier sa volonté de mettre fin à leur collaboration dans un avenir à court terme. Comprenez à la fin de la mise en place d'un processus juridique…
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
En attendant, le duo Puel-Thuilot n'aurait pas encore déniché le successeur de Wantier pour prendre en charge la cellule recrutement des Verts. Alors que le nom de Jean-Luc Buisine a bruissé, celui de Gérard Bonneau (65 ans) arriverait en pole position. Thuilot et Roland Romeyer auraient màªme rencontré, mercredi dernier, l'ancien dénicheur de talents de l'OL, qui a déjà croisé Claude Puel dans le Rhône entre 2008 et 2011.
Bonneau pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'ASSE ?
Pour autant, l'affaire est loin d'àªtre conclue devant la tiédeur de l’intéressé. « Bonneau est devenu l'homme fort du Servette Genève et il ne semblerait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre le marasme sportif, et donc financier, dans lequel les Verts se retrouvent plongés, peut-on lire dans le quotidien sportif. Surtout, Bonneau attendrait d'àªtre appelé par Puel pour en discuter directement avec lui. »