ASSE – Mercato : Bouanga en vert, c’est pour ce week-end !
Manu Lonjon assure que l’ASSE est sur le point de trouver un accord le Nîmes Olympique pour le transfert de l’attaquant Denis Bouanga.
Cela fait déjà plusieurs que l’AS Saint-Etienne et Denis Bouanga sont d’accord sur les conditions salariales et la durée d’un futur contrat. Mais il restait le plus important : se mettre d’accord avec le Nà®mes Olympique pour un transfert de l’attaquant de 24 ans, belle surprise de l’exercice qui vient de se conclure (35 matchs et 8 buts en L1).
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Selon le journaliste Manu Lonjon, ce fameux accord serait sur le point d’àªtre finalisé. L’officialisation devrait intervenir ce samedi màªme voire demain au plus tard. Le montant de l’opération n’a pas encore filtré. Recruté pour 3 M€ l’été dernier, le Gabonais vaudrait aujourd’hui le double, selon le site Transfermarkt.
Ca brule pour Denis Bouanga ( Nimes) à Sainté ! Accord possible entre aujourd’hui et demain !
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 29 juin 2019
Cette arrivée, si elle devait avoir lieu, serait la conclusion d’un long feuilleton entre les Verts et Bouanga puisque cela fait déjà plusieurs années que le président du conseil de surveillance, Bernard Caiazzo, conseille à sa cellule de recrutement de l’acheter.
R.N.