ASSE – Mercato : Burnley menace une piste offensive des Verts
Cité du côté de l’ASSE, Stéphane Bahoken pourrait quitter le SCO Angers pour la Premier League dans les 48 heures à venir.
Il y a quelques semaines, le nom de Stéphane Bahoken (SCO Angers, 27 ans) avait été glissé par ‘L’Equipe’ comme une possibilité pour l’AS Saint-Etienne en cas de départ de Lois Diony. Une piste qui, selon nos informations, ne faisait toutefois pas l’unanimité en interne.
L’ancien Dijonnais toujours au club malgré des intéràªts turcs et américains, la question du recrutement d’un joueur offensif supplémentaire n’a pas été tranché chez les Verts. Mais la piste Bahoken pourrait bien se refermer dans les prochaines heures.
Comme le rapporte en effet ‘Soccer Link’, Burnley est sur les rangs pour accueillir l’ancien Strasbourgeois et Nià§ois. Il est possible que, pour 8 M€, l’attaquant du SCO devienne l’un des transferts de dernière minute de Premier League.
?￰゚ヌᄇ⚫⚪ #Ligue1 |
Quelques touches en Angleterre pour Stéphane Bahoken. Son profil plaà®t du côté de @BurnleyOfficial. pic.twitter.com/s1dQA6oCyI
— Soccer Link (@SoccerLink_) August 5, 2019
Arnaud Carond