Le club ligérien garde la piste Lucas Hernandez sous la main.
Ces dernières heures, un nouveau nom est apparu parmi ceux des joueurs courtisés par Saint-à‰tienne en ce mois de janvier : défenseur central (ou gauche) de l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez aurait tapé dans l'Å“il des dirigeants stéphanois, qui auraient màªme entamé des négociations avec leurs homologues espagnols.
‘L’ASSE veut boucler très vite Franck Tabanou’
Interrogé à ce sujet ce lundi, le journaliste de R.M.C Mohamed Bouhafsi a confirmé l’intéràªt des Verts pour le joueur de 19 ans, mais aussi l’information que nous avancions il y a quelques jours, à savoir que la priorité stéphanoise demeure Franck Tabanou. Le latéral gauche de Swansea pourrait revenir dans son ancien club sous la forme d’un pràªt.
‘On m’a dit que Hernandez était suivi. C’est un grand talent. Saint-à‰tienne essaie d’abord de gérer l’arrivée de Tabanou avant de penser à Hernandez pour remplacer Perrin blessé. (…) L’ASSE veut boucler très vite Franck Tabanou, ce n’est pas simple quand màªme ! Après, il y a une réflexion autour d’un défenseur central. Offensivement, avec Tannane, c’est fini. Mais Saint-à‰tienne a montré son ambition.’
Pour rappel, un accord de principe a été trouvé en fin de semaine dernière entre l’ASSE et le club gallois au sujet du transfert de Tabanou. Reste à régler les détails contractuels et financiers de l’opération.