Ligue 1
ASSE – Mercato : un deuxième renfort attendu en plus de Cabella, pas de regret pour Ben Arfa
L’ASSE se laisse une semaine pour finaliser le dossier Rémy Cabella.
Isaac Mbenza pourrait également venir. En revanche, Hatem Ben Arfa est trop cher.
Comme chaque vendredi, Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport spécialisé dans le Mercato, a fait le point sur les dossiers en cours. Il a notamment été question du cas Rémy Cabella (OM, 28 ans) pour lequel les Verts ne feront pas n’importe quoi.
D’après l’insider, l’ASSE se laisserait encore une semaine sur ce dossier avant d’envisager une autre solution. Manu Lonjon précise également que, contrairement à ce qu’a annoncé Frédéric Paquet en conférence de presse, Saint-Etienne cherchait bien deux joueurs, confirmant nos informations au sujet de Isaac Mbenza (MHSC). Un dossier indépendant du cas de Robert Beric, lequel est toujours susceptible de partir mais qui n’a pas reà§u d’offre ferme de Guingamp malgré une sérieuse prise de renseignements des Bretons.
En revanche, il peut probable que le dossier Hatem Ben Arfa (libre, 31 ans) ne soit relancé… A moins que l’ancien joueur du PSG divise de moitié ses prétentions salariales. D’après L’Equipe, HBA se dirige plutôt vers la Liga et le Rayo Vallecano. Ses représentants ont rencontré les dirigeants du club de la banlieue de Madrid ce vendredi en Espagne.
Arnaud Carond