Liga
ASSE – Mercato : Caïazzo annonce que Gradel, Erding et Ruffier restent cet été !
Bernard Caïazzo était invité sur le plateau de l’émission « L’à‰quipe-type du Mercato » sur L’à‰quipe 21.
Bernard Caà¯azzo était invité sur le plateau de l'émission « L'à‰quipe-type du Mercato » sur L'à‰quipe 21. Le co-président de l'AS Saint-à‰tienne a longuement évoqué le marché des transferts.
La sortie du jour de Bernard Caà¯azzo était plus qu'instructive ce mardi soir. Notamment en ce qui concerne le marché des transferts. Invité à donner plus d'indications sur le Mercato de l’ASSE, le co-président des Verts a levé le voile sur plusieurs dossiers chauds. A la question « Les joueurs suivants vont-ils rester au club cet été ? », il a été catégorique : « Gradel, oui. Erding, oui. Ruffier, oui. Perrin, oui et Pogba, oui ». Bernard Caà¯azzo, avant cela, avait évoqué le cas de Max-Alain Gradel et ses possibles envies de départ après ses mots durs sur les ambitions du club ligérien il y a quelques semaines.
Pour Caà¯azzo, Gradel partira cet hiver ou en 2016
« Je crois qu'il y a eu confusion sur les termes ”˜ambitions et moyens', a-t-il tenté d'expliquer. Pour l'instant, nous n'avons pas d'offre très sérieuse pour lui et il ne partira pas sauf contre une offre qui correspond à ce qu'a déjà dit le joueur, qui se sait important. Si je suis sa logique, il doit donc y avoir des clubs importants qui misent sur des joueurs importants. On attend donc que ces fameux clubs se réveillent. Nous, on attend 10 millions d'euros et on bougera pas là -dessus. Pour ma part, je préfère les mots de Perrin, plus rationnel dans son approche et qui connaà®t bien le club. Enfin, je pense que Max aura un grand club, car l'ambition c'est aussi de jouer dans un grand club. Je suis persuadé de sa valeur. En janvier ou en juin prochain, je suis persuadé qu'il pourra alors trouver un vrai grand club. Pas avant ».