ASSE – Mercato : cette recrue que Galtier n’ose pas réclamer aux dirigeants
Parmi les blessures qui frappent l’ASSE, celle Cheikh M’Bengué est la plus pénalisante, aucun renfort à son poste n’étant prévu d’ici la fin du mercato.
Parmi les blessures qui frappent l’ASSE, celle Cheikh M’Bengué est la plus pénalisante, aucun renfort à son poste n’étant prévu d’ici la fin du mercato.
Neuf minutes. Voilà à quoi se résume pour l’instant la carrière de Cheikh M’Bengué sous le maillot de l’AS Saint-à‰tienne, le club qui l’a recruté cet été au mercato. L’arrière gauche a en effet quitté ses partenaires au début du match de la première journée de Ligue 1 à Bordeaux (défaite 3-2) la semaine passée, victime d’un claquage à la cuisse gauche.
Polomat, dernier arrière gauche disponible à l’ASSE
L’à‰quipe, ce vendredi, ne se montre pas très optimiste quant aux chances pour le latéral gauche de fouler à nouveau, dans un délai restreint, les terrains de Ligue 1. Le retour de M’Bengué ne serait prévu que pour la fin septembre ! Jonathan Brison, Benoà®t Assou-Ekotto et Franck Tabanou ayant quitté le Forez au début de l’été, Christophe Galtier ne peut plus compter que sur Pierre-Yves Polomat.
Pas franchement satisfait des performances du joueur de 22 ans, très irrégulier, l’entraà®neur stéphanois ne se voit cependant pas réclamer à ses dirigeants un renfort supplémentaire à son poste, après avoir déjà recruté M’Bengué. D’après le quotidien, l’ASSE devrait donc continuer à s’appuyer sur Polomat jusqu’à l’automne.
Sylvain Opair