Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : coup de théâtre dans le dossier Bamba !

à‰carté de l’effectif pro de l’ASSE en raison de son refus de reprendre les négociations en vue de sa prolongation, l’attaquant Jonathan Bamba (21 ans) n’a pas été retenu en National 3 !
Depuis deux jours, le cas Jonathan Bamba a presque failli faire oublier que l’ASSE avait un match capital contre le FC Metz ce samedi et qu’il l’a bien négocié en l’emportant (3-1) et en remontant provisoirement sur la troisième marche du podium (l’OM peut doubler les Verts ce soir en cas de résultat positif à Strasbourg).

à‰carté de l’effectif pro de l'ASSE en raison de son refus de reprendre les négociations en vue de sa prolongation, l’attaquant Jonathan Bamba (21 ans) n'a pas été retenu en National 3 !

Depuis deux jours, le cas Jonathan Bamba a presque failli faire oublier que l'ASSE avait un match capital contre le FC Metz ce samedi et qu'il l'a bien négocié en l'emportant (3-1) et en remontant provisoirement sur la troisième marche du podium (l'OM peut doubler les Verts ce soir en cas de résultat positif à Strasbourg). En parallèle du côté purement sportif, le cas Bamba est encore sur le feu et a connu un rebondissement inattendu ce samedi.

Bamba dispensé par l'ASSE ?

à‰carté depuis vendredi matin de l’effectif pro en raison de son refus de reprendre les négociations en vue de sa prolongation, le milieu offensif de 21 ans n’a en effet pas été retenu pour jouer contre Ain-Sud, cet après-midi, en National 3. L'à‰quipe croit ainsi savoir qu'il a été « dispensé » de cette rencontre. L’international Espoirs, sous contrat jusqu'en juin 2018 et qui est le meilleur buteur des Verts cette saison (4 buts, dont trois sur penalty), reste toutefois à la disposition de l’équipe réserve « jusqu’à nouvel ordre. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles