Avant le terme de la saison, alors que son président, Roland Romeyer, avait émis quelques critiques sur l’ensemble de sa saison, Fabien Lemoine s’était publiquement interrogé sur son avenir à l’AS Saint-Etienne. Lui qui fait office de cadre, au màªme titre que Jérémy Clément et Renaud Cohade, se demandait si il n’était pas temps d’envisager autre chose.
Depuis, les joueurs de Ligue 1 sont partis en vacances et personne n’a entendu parler de Fabien Lemoine dans la rubrique transferts. C’est désormais chose faite. En effet, selon le quotidien Aujourd’hui en France, l’ancien rennais disposerait de deux touches. L’une en France avec le Stade Rennais et l’autre en Angleterre avec le club de Norwich, qui vient d’àªtre relégué en Championship.
Au sujet du Stade Rennais, club auquel est très attaché Lemoine, reste à savoir si l’éventuel contact a eu lieu avant ou après la prise de pouvoir de Christian Gourcuff, arrivé il y a quelques jours sur le banc de touche du club breton. En ce qui concerne Norwich, les supporters stéphanois connaissent : c’est ce club qui a pràªté en début de saison dernière aux Verts l’attaquant néerlandais Ricky van Wolfswinkel. Pas nécessairement un grand souvenir…
L.Tercier
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play